A Propos de l’Hypnobus

A PROPOS DE « THE HYPNOBUS« 

The HypnoBus et son histoire

L’Hypnobus est l’histoire de mon désir de changer le paradigme de la guérison et de l’hypnose. L’Hypnobus a commencé dans mon esprit il y a quelques années, avec les voyages et la vie en Van en tête. A cette époque, je voulais faire le tour du monde, explorer les guérisseurs, apprendre et aider le monde à devenir un endroit où tout le monde pourrait avoir accès à l’auto-guérison par la médecine holistique.

Le projet a pris davantage forme lorsque ma femme est tombée malade d’un grave cancer du poumon en 2019. Pendant cette période, une série complète de traitements a été donnée pour l’accompagner dans le processus de guérison énergétique, d’hypnose et de Reiki, ainsi que de chimio, de radiothérapie, de MTC et d’autres formes de guérison. Malheureusement, la vie n’est pas toujours synonyme de guérison physique, et elle est décédée en juin 2020.

Pendant cette même période, j’ai grandi en tant qu’hypnotiseur, thérapeute EFT & guérisseur énergétique et j’ai développé mes compétences pour la guérison présentielle et la guérison à distance, en utilisant le travail énergétique, et pour l’hypnose outils technologiques modernes. Offrant des séances de guérison à un large public par le biais de séances individuelles et de groupe depuis 2019, le changement a été énorme et beau pour ceux qui ont fait le saut.

L’HypnoBus est ma réponse à ceux qui ont besoin d’un traitement, mais qui ne peuvent pas quitter leur domicile, ou qui aimeraient avoir la possibilité de recevoir des séances de guérison près de chez eux, mais qui croient en l’énergie du nomadisme dans la guérison.

L’HypnoBus sert à la guérison nomade, comme les médecins et les guérisseurs le faisaient dans les temps anciens, et je crois qu’il permettra aux gens du monde entier de recevoir l’assistance dont ils ont besoin, et d’être guidés, afin de trouver le chemin de l’auto-guérison pour lequel leur corps envoie des signaux.

Mon « road Tour » pour l’HypnoBus me conduira à travers la Suisse et l’Europe lorsque les portes des frontières s’ouvriront. Pendant ce temps, la guérison à distance est une option étonnante, et pendant que je serai en Suisse, je chercherai les lieux énergétiques les plus forts et les plus puissants afin de délivrer beauté et amour à travers des séances de guérison et d’hypnose.

A PROPOS DE MES CERTIFICATIONS & MULTI-FACETTES M’AYANT MENE A DEVENIR UN GUERISSEUR

HYPNOTHERAPEUTE CERTIFIE OMNI

CERTIFICATIONS ADDITIONNELLES EN HYPNOSE

ENTRETIEN ORIENTE SOLUTION, REGRESSION A LA CAUSE (R2CC)

MALADIES ET MAL-ETRE, SOINS A DISTANCE, SEXUALITE, TROUBLES ANXIEUX, TRAUMA & PHOBIES

ADDICTIONS & DEPENDANCE, TRAVAIL AVEC LES ENFANTS

SPORT, STRESS & BURN-OUT, PTSD, ADHD, PEUR DE PARLER EN PUBLIC, EXAMENS, GESTION DU DEUIL

CERTIFIE PRATICIEN REIKI NIVEAU 1 & 2
CERTIFIE QUANTUM TOUCH NIVEAU 1
CERTIFIE GUERISON PAR LES RAYONS UNIVERSELS NIVEAU 1
CERTIIFE EMOTIONAL FREEDOM TECHNIQUE NIVEAU 1 & 2 (E.F.T)
EN COURS FORMATION & PROCESSUS DE « OUVERTURE DU CANAL »

ANCIEN MONITEUR DE FITNESS FISAF, INSTRUCTEUR DE PLONGEE (PADI MASTER INSTRUCTEUR), PHOTOGRAPHE & GRAPHISTE

Le monde est en constante évolution, et nous faisons partie de cette évolution. Quoi qu’il en soit, il est en nous de mettre en œuvre un changement de paradigme. Nous sommes comme un galet, jeté dans les eaux profondes de l’univers. Notre impact ne va pas seulement au plus profond de l’univers, mais il se répercute en vagues plus lointaines que nous pouvons même imaginer.
La création va là où va notre attention, donc nous créons ou avons décidé de venir réguler l’équilibre dans nos vies et celles des autres.

En prenant la décision consciente de s’abandonner à ce que nous pourrions devenir, et d’apprécier nos comportements basés sur la peur afin de les libérer et de nous offrir de nouvelles options, nous nous permettons d’évoluer et les autres autour de nous de devenir ce qu’ils sont censés devenir.
Notre essence est l’amour, il n’y a pas de condition ou d’autre qualificatif à l’amour, donc, en nous abandonnant simplement à notre guidance intérieure, nous serons conduits à travers le beau chemin de la vie.

NOS SERVICES

Nous Proposons

Nous proposons l’hypnothérapie à distance et sur place, la technique de libération émotionnelle et la guérison par l’énergie grâce aux soins des rayons universels combinés au toucher quantique et au reiki. Ma propre méthode composée de sessions puissantes. Les séances ont lieu dans l’HypnoBus, ou dans des locaux, ou à distance.

Phobies

Les phobies et les attaques de panique sont courantes. Saviez-vous que 5% de la population avait peur des araignées ? De nombreuses phobies peuvent être éliminées par l’hypnose et les soins énergétiques.

Anxiété Sociale

Saviez-vous qu’en 2020, une augmentation de 75 à 80% des troubles de l’anxiété sociale se produira dans le monde ? L’hypnose, l’EFT et la guérison UR sont des outils puissants pour vous aider à

Gestion du Stress

Le stress est la principale cause de maladies et d’affections. Grâce à des séances régulières de guérison holistique et d’hypnose, le stress pourrait appartenir au passé.

Dépression

La dépression peut entraîner des maladies et des troubles importants. Si vous souffrez de dépression, la guérison holistique peut vous aider et vous guider vers un meilleur endroit dans votre vie, vous aurez aussi besoin de travailler un peu, et ce sera là un outil formidable

Addictions

Les dépendances sont souvent une stratégie mise en place inconsciemment afin de créer un mécanisme d’adaptation. En travaillant sur les différents corps énergétiques et sur les programmes subconscients en place, il vous sera beaucoup plus facile de les libérer, et de retrouver le bien-être dans votre vie.

Troubles Sexuels

Les êtres humains traversent la vie avec divers problèmes sexuels. De la douleur à la peur, en passant par les problèmes d’érection, l’éjaculation précoce, le dénigrement, l’anorgasmie, ou tout simplement la perte d’intérêt sexuel. L’hypnose, l’EFT et la guérison énergétique peuvent être votre ticket pour une vie sexuelle agréable, excitante et plaisante.

RAISONS POUR VENIR NOUS VOIR

Nos Compétences

Par compétence, les gens imaginent généralement des diplômes, des statistiques et des chiffres, mais les compétences et les raisons de choisir un guérisseur viennent de l’intérieur. Bien plus profondément que là où notre esprit commence à initier une pensée.

Des connexions profondes, un désir profond de conduire nos clients à des changements majeurs dans leur vie, et la ferme conviction que si vous nous avez trouvés, l’univers et votre subconscient savaient que nous devions nous rencontrer.

Nous ne sommes pas faits pour tout le monde, et tout le monde n’aimera pas notre processus et notre style, et nous pensons que c’est essentiel, cela s’appelle le libre arbitre et une façon pour votre âme d’être guidée vers ce qui est le mieux pour vous.

Nous sommes tout à fait d’accord avec cela, car nous savons que vous vous reconnaîtrez et que vous vous sentirez guidé vers votre moment de changement, avec notre aide et nos conseils, si vous êtes destiné à travailler avec nous et si nous sommes destinés à être là pour vous.

Recevez une Consultation Gratuite

Nous vous proposons une consultation gratuite de 30 minutes pour discuter de vos besoins, de votre démarche et de la manière dont nous pouvons vous aider dans ce processus de changement de vie que vous traversez.

ONE MAN SHOW – THE HYPNOBUS

C’est Moi

Je suis un utopiste convaincu, dont le but est d’amener les gens à leur destination finale. Cela peut paraître un peu fou, mais c’est moi. Je crois en ceux qui ont un fort désir de se reconnecter avec eux-mêmes, ceux qui sont prêts à explorer, à plonger, parfois dans les bas-fonds, parfois dans les profondeurs des verrous émotionnels ou même inconscients dans lesquels ils sont coincés.

J’ai la quarantaine, je viens de Suisse, j’ai beaucoup voyagé, j’ai exploré les domaines de la guérison par l’énergie et de l’hypnose pendant des années et j’ai lancé l’hypnobus lorsque mon intuition m’a semblé juste. Oui, les médecins étaient autrefois nomades, les guérisseurs des tribus aussi, et j’ai senti qu’il était temps de revenir à ce mode de guérison.

Après avoir perdu la plupart des membres de ma famille à cause de divers cancers et maladies. Le dernier étant ma femme bien-aimée, décédée d’un cancer en 2020, l’accompagner, elle et les autres, a été un honneur et un privilège. La guérison est une auto-guérison, et transmettre les outils, fournir mes conseils, mes compétences et ce qui m’a été donné par l’univers, est la seule chose évidente à faire.

Je crois que nous sommes plus que ce que nous pensons être, et quand nous nous alignons, l’univers s’aligne sur ce qui est, et ce qui devrait être, nous menant à notre essence et fournissant l’effet d’entraînement autour de nous.

Oliver Borgognon

Hypnothérapeute, E.F.T., Reiki, Universal Rays Healing, Quantum Touch

Hypnose OMNI, hypnose Elmanienne, et … juste de l’hypnose. Guérison Energétique par le Reiki, Quantum Touch ou magnétisme. Guérison par les Rayons Universels pour une transformation profonde et puissante

close

In your Town & News

SIGN UP TO KNOW WHEN WE ARE COMING TO YOUR TOWN, RECEIVE THE LATEST NEWS PLUS SOME EXCLUSIVE GOODIES!

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

About The HypnoBus

ABOUT THE HYPNOBUS

The HypnoBus Story

The Hypnobus is my story of how I wish to change the paradigm of healing & hypnosis. The hypnoBus started in my mind a few years ago, with Travelling and Van life in mind. By that time, I wanted to go around the world, explore healers, learn and assist the world in becoming a place where anyone could have access to self-healing through holistic medicine.

The project grew more into shape with my wife becoming ill with severe Lung Cancer in 2019. During this time, a thorough series of treatments were given to accompany her through the process of Energy healing, Hypnosis and Reiki, as well as chemo, radiotherapy, MTC, and other forms of healing. Unfortunately, life is not always about physical healing, and she passed Away in June 2020.

During this same time, I grew as a hypnotist, EFT Therapist & Energy Healer and developed my skills for presential healing and distant healing, using energy work, and for hypnosis modern technology tools. Providing healing sessions to a large audience through individual and group sessions since 2019, the change has been tremendous and beautiful for those who have taken the jump.

The HypnoBus is my answer to those who are in need of treatment, but can’t leave home, or would like to have an option to receive healing sessions near their hometown, but believe in the energy of nomadism in healing.

The HypnoBus serves the purpose of nomadic healing, as doctors and healers used to do in ancient times, and I believe it will allow people from around the world, to receive the assistance they need, and guidance, in order to find the path to self-healing that their body is sending signals for.

My “road Tour” for The HypnoBus will lead me through switzerland and through Europe when the gates of borders open, meanwhile, distant healing is an amazing option, and whilst in Switzerland, I will be searching for the strongest and most powerful energetic locations in order to deliver beauty and love through healing & hypnosis sessions.

ABOUT MY QUALIFICATIONS & MULTI-FACETED SKILLS LEADING TO BECOMING A HEALER

CERTIFIED OMNI HYPNOTHERAPIST

EXTENDED HYPNOSIS QUALIFICATIONS :

SOLUTION ORIENTED THERAPY, REGRESSION TO THE CAUSE (R2CC)

DISEASES & ILLNESSES, REMOTE/DISTANT HYPNOSIS, SEXUALITY, TRAUMA & PHOBIAS

ADDICTIONS & DEPENDENCIES, SEXUALITY, CHILDREN ISSUES

SPORT, STRESS & BURN-OUT, PTSD, ADHD, PUBLIC SPEAKING, COPING WITH LOSS

CERTIFIED REIKI PRACTITIONER LEVEL 1 & 2
CERTIFIED QUANTUM TOUCH LEVEL 1
CERTIFIED UNIVERSAL RAYS HEALING LEVEL 1
CERTIFIED EMOTIONAL FREEDOM TECHNIQUE LEVEL 1 & 2 (E.F.T)
ONGOING “OPEN TO CHANNEL” PROCESS

FORMER PROFESSIONAL FITNESS TRAINER, SCUBA DIVING INSTRUCTOR PHOTOGRAPHER & GRAPHIC DESIGNER

The world is in constant evolution, and we are part of this evolution. Be that as it may, It is within us, to implement a paradigm shift. We are like a pebble, thrown in the deep waters of the universe. Our impact is not only going deep into the universe, but it ripples in waves further than we can even imagine.

Creation goes where out attention goes, therefore we create or have decided to come to regulate balance throughout our lives and lives of others.

By taking a conscious decision to surrender to what we could become, and appreciate our fear based behaviours in order to set them free, and grant us with new options, we allow ourselves to evolve and others around us to grow into who they are meant to become.

Our essence is love, there is no condition or other qualificative to love, therefore, by just surrendering to our inner guidance, we shall be driven through the beautiful path of life.

OUR SERVICES

What we offer

We offer remote and on site Hypnotherapy, Emotional Freedom Technique, and Energy Healing through Universal Rays Healings combined with Quantum Touch and Reiki. My own compounded method of powerful sessions. Sessions take place in The HypnoBus, or within premisces, or remotely.

Phobias

Phobias & panic attacks are common. Did you know that 5% of the population feared spiders? Many phobias can be released by Hypnosis & Energy Healing

Social Anxiety

Did you know that in 2020, a raise of 75 to 80% of social Anxiety disorders arose in the world? Hypnosis, EFT & UR Healing are powerful tools to assist you

Stress Management

Stress is the main cause of illnesses and diseases. Through regular holistic healing sessions and hypnosis, stress could become something of the past.

Depression

Depression can lead to some major diseases and illnesses. If you’re suffering from depression, holistic healing can assist and guide you to a better place in your life, you’ll need to get some work done too, and it will be here as an amazing tool

Addictions

Addictions are often a strategy implemented unconsciously in order to create a coping mechanism. By working on the various Energy bodies and on the subconscious programs in place, you will find it a lot easier to release them, and find wellbeing in your life.

Sexual Issues

Human beings go through life with various a realm of sexual issues. From pain to fear, erectile problems, early ejaculation, disparaging, anorgasmia, or simply loss of sexual interest. Hypnosis, EFT & energy healing can be your ticket to a fun, exciting & pleasurable sex life.

REASONS TO CHOOSE US

Our Competencies

By means of competency, people usually imagine diplomas, statistics, and figures, however skills and reasons to choose a healer comes from within. Way deeper than where our mind starts to initiate a thought.

Deep connections, thorough desire to drive our clients to major shifts in their lives, and firm belief that if you found us, the universe and your subconscious mind knew that we were to meet.

We are not for everyone, and not everyone will like our process and style, and we believe that this is essential, it’s called free will and a way for your soul to be guided to what’s best for you.

We are totally okay with this, because we know that you will recognise yourself and feel guided to your moment of change, with our assistance and guidance, if you are meant to work with us and we are meant to be here for you.

Get a free consultation

We will offer you a free 30 minutes consultation to discuss your needs, your process and how we can assist you in this life changing process you are going through.

close

In your Town & News

SIGN UP TO KNOW WHEN WE ARE COMING TO YOUR TOWN, RECEIVE THE LATEST NEWS PLUS SOME EXCLUSIVE GOODIES!

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.