Soins Energétiques

DESCRIPTION DE LA THERAPIE

Informations Generales

La guérison énergétique consiste à utiliser les différents domaines de champs énergétiques qui nous entourent. Comme vous le savez peut-être, les plantes, les animaux, les roches, les minéraux et les royaumes universels sont tous techniquement de l’énergie, des atomes ou de très petits éléments. Les découvertes de la physique quantique, de l’épigénétique et des neurosciences fournissent de plus en plus d’informations sur le champ quantique qui nous entoure.

Basée sur ces champs d’énergie, la thérapie énergétique et la méthode que j’utilise font appel à divers champs d’énergie, tels que le Prana, le Chi, l’énergie plasmique, l’énergie quantique et font appel à votre moi supérieur, votre conscience supérieure et vos guides spirituels. A partir de ce champ de conscience élevé et élargi, je canalise l’énergie à travers votre corps, vos chakras, vos méridiens et je syntonise, réharmonise et équilibre vos différents corps énergétiques.

Les soins sont généralement prodigués sur place, mais peuvent également être effectués à distance. Les premières séances durent jusqu’à 2,5 heures, y compris la lecture des rayons de votre âme, les séances suivantes nécessitent environ 1,5 heure.

Bienfaits Thérapeutiques

La guérison énergétique par les rayons universels, le toucher quantique et le reiki combinés présentent de nombreux avantages, notamment :

  • Comprendre certains de vos schémas de vie et grandir dans l’expansion de votre vie.
  • Changer de vieux processus et programmations non-utiles aujourd’hui
  • Relâcher le passé, et ouvrir la porte au renouveau
  • Libération de la douleur physique
  • Se libérer du passé et aller de l’avant
  • Faire face au deuil
  • Se réaligner avec son soi-intérieur
  • Réharmonisation des chakras
  • Réharmonisation des méridiens
  • Syntonisation des parties du corps
  • Création d’un esprit d’abondance
  • Libération énergétique sur divers plans multi-dimensionnels
  • Libération de Karma
  • Guidance Divine

Specialiste: Olivier Borgognon

Experience: 3 ans

Specialisation: Soul Catalyst

ON DEPASSE LES BORNES DES LIMITES

Notre Approche

La guérison énergétique peut prendre de nombreuses formes et méthodes. La guérison est une auto-guérison, et notre tâche est de canaliser toutes les énergies qui m’entourent, des champs de conscience, de la terre et des éléments, de la conscience spirituelle et de votre âme afin de les canaliser dans vos différents corps.

Cette canalisation de l’énergie, qui délivre une quantité incroyable de prana, de chi, de plasma et de photons, agit comme un catalyseur de changement. Pour votre plus grand bien et votre plus haut potentiel, vous vous retrouverez en train de libérer des blocages, d’avancer dans votre vie, et de petits à grands changements se produiront.

En réharmonisant les chakras, les méridiens, les champs énergétiques, et en rééquilibrant le corps, en éliminant les énergies non harmoniques de votre champ, vous vous permettrez d’élever votre fréquence, et d’améliorer votre vie.

Nous recommandons une première consultation gratuite, puis à partir de là, nous travaillons avec vous sur les problèmes, et voyons si vous devez opter pour cette approche énergétique, ou la méthode HypnoEnergy, ou l’hypnose. Peut-être avez-vous déjà l’intuition qui vous guide et alors, ce sera notre guide pour vous mener là où vous devez aller à partir de là.

LA GUERISON EST UN MERVEILLEUX PROCESSUS

Autres Soins & Thérapies

Nous proposons diverses autres thérapies, notamment la guérison énergétique et la méthode HypnoEnergy. Chaque méthode peut être utilisée individuellement, ou nous pouvons travailler ensemble avec notre méthode de guérison à multiples facettes, en fonction de vos besoins individuels.

HypnoEnergy©

La méthode HypnoEnergy est notre processus de guérison unique et personnalisé. Nous utilisons toutes nos compétences, notre savoir-faire et tout votre potentiel pour vous connecter à la conscience et vous ancrer profondément dans la Terre Mère.

Nous déclenchons le processus le plus puissant et le plus transformateur, en accord avec ce que votre corps, votre subconscient et votre âme sont prêts à « donner le feu vert » pendant cette séance.

Hypnose & E.F.T.

En utilisant l’hypnose ou l’E.F.T., nous nous connectons à votre esprit créatif et à l’essence de votre être. Grâce à ce processus de transformation dans lequel vous êtes le pouvoir du changement, vous explorerez, guérirez, changerez et vous renforcerez.

En permettant à vos parties créatives intérieures de s’exprimer, vous vous alignerez sur une nouvelle réalité pour vous-même, et vous recadrerez, afin d’atteindre le bien-être et une vie équilibrée.

Soin Energétique

Le bien-être vient de l’intérieur, nos corps énergétiques résonnent avec ce qui nous entoure et ce qui est à l’intérieur. Canaliser le changement à travers l’énergie de nombreux types, qu’il s’agisse de Prana, Chi, lumière, quantique, plasmique et bien d’autres.

Pendant ces séances de guérison, vous recevrez une énergie d’amour pure et apaisante, qui permettra à votre corps de s’aligner, de créer des changements et d’initier un processus de transformation.

close

In your Town & News

SIGN UP TO KNOW WHEN WE ARE COMING TO YOUR TOWN, RECEIVE THE LATEST NEWS PLUS SOME EXCLUSIVE GOODIES!

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Energy Healing

THERAPY DESCRIPTION

General Information

Energy healing consists in using the various realms of energetic fields surrounding us. As you may be aware, plants, animals, rocks, minerals, and the universal realms are all technically energy, atoms, or very small elements. Discoveries from quantum Physics, EpiGenetics and neuroSciences are delivering more and more information regarding the quantum Field surrounding us.

Based on these energy Fields, the energetic therapy and method I use calls upon various fields of energy, such as Prana, Chi, Plasmic Energy, quantum energy and calls upon your higher self, your higher consciousness and your spiritual guides. From this field of high and expanded consciousness I channel energy through your body, your chakras, your meridians and syntonise, reharmonise and balance your various energetic bodies.

Healing is usually provided on-site and can be done remotely too. The first sessions take up to 2.5 hours, including the reading of the Rays of your Soul, the following sessions require approximately 1.5 hours.

Therapy Benefits

Energy Healing through Universal Rays Healing, Quantum Touch, and Reiki combined has many benefits including :

  • Understanding some of your patterns in life and growing into expanding your life.
  • Changing behaviour patterns
  • Releasing old and bringing new
  • Pain release
  • Letting go of the past and moving forward
  • Realigning to your inner Self
  • Reharmonising Chakras
  • Reharmonising Meridians
  • Syntonising specific areas of the body
  • Expanding Mindset
  • in-Depth Energetic Release on multiple fields
  • Karma Release
  • Divine Guidance

Specialist: Olivier Borgognon

Years of experience: 3

Specialisation: Soul Catalyst

SECTION OVERLINE

Our Approach

The energy healing can come in many forms and methods. Healing is self-healing, and our task is to channel all the energies surrounding me, from the fields of consciousness, earth, and elements, spiritual consciousness and your soul in order to channel it into your various bodies.

This channelling of energy, delivering an incredible amount of prana, chi, plasma and photons acts as a catalyst for change. For your highest good and your highest potential, you will find yourself releasing blocks, moving forward in your life, and from small to large changes will occur.

By reharmonising chakras, meridians, energy fields, and rebalancing the body, clearing non-harmonic energies from your field, you will allow yourself to raise your frequency, and improve your life.

We recommend our first free consultation, then from there, we work with you on the issues, and see if you should aim for this energetic approach, or the HypnoEnergy method, or hypnosis. Maybe you already have intuition driving you and then, it will be our guide to lead you where you need to go from there.

HEALING IS A BEAUTIFUL PROCESS

Other Therapies

We offer various other therapies, including Energy healing and the HypnoEnergy method. Each method can be used individually, or we can work together with our multi-faceted way of healing, based on your individual needs.

HypnoEnergy©

The HypnoEnergy Method is our Unique and custom healing process. Using all of our skills, craft and your full potential to connect to consciousness and anchoring you deeply into Mother earth.

We unleash the most powerful and transformative process, according to what your body & soul are ready to “green-light” during this session.

Hypnosis & E.F.T.

Using Hypnosis or E.F.T. we connect to your creative mind and the essence of your being. Through this transformative process in which you are the power of change, you will explore, heal, change, and empower yourself.

Whilst allowing your inner-creative parts to speak up, you will find yourself aligning to a new reality for yourself, and reframing, in order to achieve wellbeing and a balanced life.

Energy Healing

Wellbeing comes from within, Our energetic bodies resonate with what surrounds us and what is within. Channeling change through energy of many types, may it be Prana, Chi, , light, quantum, plasmic and many others.

During these healing sessions, you will receive a soothing, pure love energy, which in turn will allow your body to align, create change & initiate a transformative process.

close

In your Town & News

SIGN UP TO KNOW WHEN WE ARE COMING TO YOUR TOWN, RECEIVE THE LATEST NEWS PLUS SOME EXCLUSIVE GOODIES!

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.